top of page

HISTORIQUE

 

Nous disposons d’une solide expérience en service après-vente, car nos activités précédentes et actuelles nous ont permis de gérer un listing clients représentant 50.000 ventes de produits électroniques de combustion solide (poêles et chaudières à pellets de marque EDILKAMIN et aujourd’hui multimarques dans ce même domaine).

 

Grâce au secteur du chauffage, nous avons une idée différente du service après-vente car nous offrons un service pour des biens de première nécessité :
Maintenance, Installation, Livraison Expertise « MILLE » Services

 

Nous avons pour ce faire lancé un service 7/7 jours de septembre à mars

Expérience de 15 ANS dans le domaine SAV.

 

Nos Techniciens sont gradués soit en électricité soit en électronique avec une solide expérience en hydraulique.

 

Nous couvrons le territoire du BENELUX et le nord de la FRANCE dans son ensemble.

 

Nous bénéficions d’une structure avec entreposage de 140M²:

atelier de réparation,

bureaux, archivage,

salles de réunions.

 

Nos véhicules de petits et grands formats sont munis d’étagères et possèdent pour certains de la fonction d' atelier.

 

Nous possédons un programme ERP qui nous permet un suivi en temps réel des données clients (+ de 6000 clients)

planification, entretien et dépannage

historique détaillé de l’intervention.

chaque camionnette est suivie par un GPS embarqué, Cela nous permet de répondre aux clients quant à la position exacte du technicien, mais surtout de sélectionner le technicien le plus proche de sa région en cas d’urgence.

 

Chaque dépanneur possède un pc, terminal mobile, Gsm et attestation papier légale (tva 6%....).

Mille-Services | 10 ans d'expérience
Mille-Services | Dépannage 7j/7
bottom of page