Entretien et dépannage chaudières et poêles à pellet
PRIX: Entretien et Dépannage 2022
Tarifs en semaine :


Mille Services, c'est...
l'ENTRETIEN & le DEPANNAGE de votre poêle à pellets, le service après vente & des pièces détachées de plusieurs marques de poêles à pellets comme:
SÛTI - INVICTA - DEVILLE - CMG - CAMINETTI MONTEGRAPPA - Q LINE - KALOR - TEPOR - CALOR - BM - CHAZELLE - EDILKAMIN - RAVELLI - MCZ- PALAZZETTI - CLOVER - KING - JOLLYMEC- CLEMENTI - WINTERÖFEN- EXTRA STOVE - SKIA DESIGN - EXTRAFLAME - NORDICA - CAMINOX - OPOP - PONAST - VERONE - ECOTECK - FRANCO BELGE - GODIN - CALORITALY - ARADA - MODENA, ...
Entretien et dépannage de votre chaudière à pellets toutes marques, ramonage de votre cheminée,
Installations de poêles, cheminées.
Tarifs le week-end:
-
Samedi : main d'œuvre et déplacement à 150%. Pièces détachées selon le tarif en vigueur.
-
Dimanche : main d'œuvre et déplacement à 200%. Pièces détachées selon le tarif en vigueur.
La TVA 6% est applicable pour les maisons de plus de 10 ans. Pour les maisons plus récentes, la TVA est de 21%.
*Forfait pour déplacement vain :
En cas d’empêchement pour votre rendez-vous, merci de nous contacter afin d’annuler votre rendez-vous au moins 24h à l’avance. Un forfait de 40 € sera facturé pour tout trajet vain. Nous vous remercions de votre compréhension.


















Chez MILLE Services, nous disposons d’une solide expérience en service après-vente entretien, dépannage car nos activités précédentes et actuelles nous ont permis de gérer un listing clients représentant 50.000 ventes de produits électroniques de combustion solide (poêles et chaudières à pellets de marque EDILKAMIN et aujourd’hui multimarques dans ce même domaine).
Grâce au secteur du chauffage nous avons une idée différente du service après-vente car nous offrons un service pour des biens de première nécessité :
Maintenance, Installation, Livraison Expertise « MILLE » Services
Nous avons pour ce faire lancé un service 7/7 jours de septembre à mars
Expérience de 13 ANS dans le domaine SAV.
Nos Techniciens sont gradués soit en électricité soit en électronique avec une solide expérience en hydraulique.
Nous couvrons le territoire du BENELUX nord de la FRANCE dans son ensemble.
Nous bénéficions d’une structure avec entreposage de 140M²:
atelier réparation,
bureaux, archivage,
salles de réunions.
Nos véhicules de petit à grand format sont munis d’étagères et possède même pour certains la fonction atelier.
Nous possédons un programme ERP qui maintien un suivi en temps réel des données clients (+ de 6000 clients)
Planification, entretien et dépannage
historique détaillé de l’intervention.
Chaque camionnette est suivie par un GPS embarqué, ce qui nous permet de répondre aux clients quant à la position exacte du technicien mais surtout de sélectionner le technicien le plus proche de sa région en cas d’urgence.
Chaque dépanneur possède un pc, terminal mobile, gsm et attestation papier légale (tva 6%....).