MILLE Services

0032 87330245 

0032 475976659

pierre@mille-services.be

We Accept

  • Facebook Clean
  • Pinterest Clean

 Service technique 7/7

Nous sommes organisés sur base de la certification ISO 9001. Notre volonté est d’assurer le meilleur service après-vente, à cet effet , nous disposons d’une équipe de techniciens spécialisés en hydraulique et en électronique opérationnels 7 jours sur 7 de septembre à mars.

Grâce à notre infrastructure en constante évolution, notre capacité de stockage s’est accrue afin de répondre à nos clients dans les meilleurs délais.  Vos commandes de pièces détachées vous seront livrées dans les 48 heures par un service express (dans la mesure des stocks disponibles).  Notre stockage de pièces détachées représente une surface de 200m².


Vous souhaitez l’intervention de notre technicien le week-end ?

 

Appelez notre boîte vocale au 087330245, le numéro direct du technicien 'mille services' de garde s’y trouvera.

Notre technicien vous assistera par téléphone ou se déplacera afin de vous dépanner directement.  De cette manière, nous vous proposons le service après-vente le plus complet possible.

 

Conditions d'intervention

Pour chaque intervention sous garantie nous vous demandons une preuve d'achat fiscalement valable, la preuve d’entretien ainsi que le numéro de garantie de votre appareil pour établir votre droit à la garantie. Vous êtes prié de remettre ces documents au technicien MILLE SERVICES.  Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une preuve d’achat, le technicien se verra obligé de facturer l'intervention effectuée.

 

Pour chaque intervention hors garantie les tarifs suivants sont en application  :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le week-end :

  • Samedi : main d'œuvre et déplacement à 150%. Pièces détachées selon le tarif en vigueur.

  • Dimanche : main d'œuvre et déplacement à 200%. Pièces détachées selon le tarif en vigueur.

 

Comment se déroule une intervention?

Le technicien détecte la panne et répare l’appareil pourvu que les pièces soient disponibles. Dans le cas de pannes importantes, vous pouvez demander un devis de réparation pour connaître le montant de la réparation.

Pour connaître les raisons d’expiration de la garantie, merci de consulter les conditions générales dans le document ci-joint (télécharger doc).

 

Comment payer?

Payement sur place en liquide ou par Bancontact (le technicien dispose d’un terminal portable). Si vous ne payez pas sur place, nous vous ferons parvenir une facture majorée de 10,00 € pour frais administratifs.

Cliquez ici  pour imprimer les conditions d'intervention.